mercredi 27 février 2008

Mes réalisations

Les voici de la dernière à la première!



  • C'est le premier d'un tryptique




  • Voici le deuxième






  • Le troisième avec la particularité d'être aussi une lampe d'ambiance























  • Celui-ci je l'ai bâptisé "Abu simbel" car il me rappelle tant le levé de soleil que j'ai vu en Egypte.






  • Inspiration aquatique pour une chambre d'amis




  • Always Audrey Hepburn


  • Mon tout premier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu deviens une pro du home déco je les aiment tous, bravo
bisous
anne

Anonyme a dit…

C'est magnifique tout ce que tu fais, j'ai parcouru longuement ton ancien blog que je ne connaissais pas du tout, quel talent !!

En plus, c'est chouette, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre.

Je ferais de la pub pour ton nouveau blog lors de mon prochain message consacré aux blogs isérois, promis !


Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

BOnjour, j'ai craqué sur ton premier tableau du tryptique, me suis permise de reprendre les bases en changeant les couleurs, en tout cas tes toiles sont magnifiques.
Sophie (pas eu le courage de m'identifier donc je passerais en ano)

Anonyme a dit…

Waouh quel pro !
J'adore tout tes tableau !
Une vrai artiste !!!
Je te met dans mes liens si tu le permets.
A très bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour !
Tu as de très jolis Home deco.
J'aime celui dde la mer.

Pourrais-tu me dire quel matériel tu as utilisé et comment as-tu fais ?

Merci.

Mon blog : http://lisalexana2.skyrock.com