mercredi 3 décembre 2008

Chaleur


Par les temps qui courent, un peu de chaleur ne fait pas de mal!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le tableau est splendide!! j'adoooooooore!! si tu en as d'autre à montrer je suis preneuse!!!

kenzia83 a dit…

tous vos tableaux sont splendides!!!de magnifiques couleurs et de très beaux effets!bref de très bons gouts!!!!!peux-tu me dire comment tu fais tes effets dorés sur ton tableau "chaleur" ,merci d'avance!!!et encore bravo

Anonyme a dit…

J'arrive du blog de Nath, un petit tour chez toi pour découvrir tes superbes réalisations, vraiment pas déçue d'être venue te faire un petit coucou. Bonne semaine. Nat

Anonyme a dit…

Et bien je suis bouche bée....

Anonyme a dit…

heureuse et ravie que les visites de mes communautaires t'aient boosté!!! tu fais un travail remarquable et je vais te rajouter dans mes liens ma belle!! au plaisir de voir tes tableaux; bizzzzzzz

Anonyme a dit…

TRES JOLIE !!!!!

as tu utilisé du stuc pour l'effet ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les couleurs et le mouvement créé. Je trouve toutes les toiles originales!!
http://chacrea.unblog.fr

Séverine07300 a dit…

Bonjour
Je viens de découvrir ton blog au fil de mes promenades sur le net et je reste époustoublée par ton travail et particulierement par celui ci (Chaleur).
Je serais assez preneuse de conseil pour pouvoir en réaliser un dans le même esprit.
Merci d'avance et encore Bravo
Sév

anne a dit…

j'adore celui-ci, les couleurs et surtout le mouvement et les effets de matière. pourquoi tu ne travailles pas les grands formats ?
Merci pour ton gentil com.
anne