dimanche 29 novembre 2009

Touareg du désert Algérien

Voici enfin le fameux tableau réalisé à 4 mains avec ma soeur Sissou. Il a été offert hier soir à notre tante Annie pour son anniversaire. Nous étions, ma soeur et moi, un peu stressées de sa réaction mais contre toute attente elle à adoré!
Ce sujet nous a été inspiré par le voyage qu'elle a fait récemment avec notre tante Catoune la Baroudeuse, et pour lequel vous pouvez découvrir ou redécouvrir les images ici.
Bonne journée et à bientôt!

100 cm x 50 cm

5 commentaires:

Lindounette a dit…

Superbe ! et bien votre union fait des merveilles :-) Votre tante ne pouvait-être que comblé !! Bravo c'est splendide et il doit être encore plus beau en vrai !!

sissou a dit…

c'est vrai que nous avons bien travaillé mais par contre il serait interessant pour les visiteurs de connaitre la dimension de la toile. je voulais aussi préciser que c'était un moment inoubliable d'avoir pu partager ma passion avec toi carine.

babsy a dit…

Moi qui adore les touaregs aussi je me suis régalée devant cette peinture et aussi en regardant les photos de ta tante,merci.babsy

catoune a dit…

Un vrai voyage au cœur de la peinture. Le regard est ambigu et envoutant. Une belle réussite. Bravo les filles!

les-creadani a dit…

il est superbe votre tante a du etre ravie et tres heureuse bravo pour ce travail à 4 mains @ bientot