dimanche 28 février 2010

Citoyens

Aprés avoir réussi mon concours de Rédacteur Territorial, il m'a fallu quelques jours + quelques autres jours...de repos cette fois, pour retomber sur terre et me décider enfin saisir mes pinceaux et à me remettre à la peinture, chose que je m'interdisais depuis quelques semaines....révisions obliges!!!

Dimensions 60 cm x 60 cm

Je suis fortement déçue par la qualité de la photo, car les couleurs et les reflets sont très mal restitués!!!! grrrrrrrrrrrrrrr! Mais bon, je pense que ceux qui me connaissent, pourront certainement bientôt venir l'admirer dans mon bureau!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour la réussite à ton concours, dès que je passe devant ton bureau je viendrais admirer ton tableau.
Marie Jo

Liza a dit…

J'aime beaucoup le choix des couleurs et même si le rendu vous semble décevant, on y voit quand même tout votre talent... il est magnifique et félicitations pour votre concours

nathalie a dit…

bonjour carine,
félicitations pour ton concours!! et aussi pour tes toiles tjrs aussi originales !!
je suis allée voir ton voyage aux US, j'ai adoré !! tu as du t'en mettre plein les yeux !!
comment as-tu organisé ce voyage ??il me fait rêver !!
bonnes créations.
à bientôt.
nathalie, Couleurs et Créations.
peux tu me donner ton adresse blg que je te mette ds mes favoris ???

THANCKS A LOT.

anne a dit…

coucou carine,
comme d'habitude je suis fan. Couleurs raffinées, travail soigné, cette toile est gaie fraiche et précieuse.

Je n'arrive pas à lire la typographie, qu'à tu écris ?

bravo pour ton concours, tu es comme moi, tu as peu de temps pour ton blog, entre le boulot, la maison et la peinture, c'est la course perpétuelle...

stp à l'occasion, pourras tu m'envoyer le tuto pour les photos de toiles en situations. Merci

a bientot sur la toile
anne