dimanche 25 janvier 2009

Regard sur le Nil

Voici ma dernière inspiration...

"Regard sur le Nil". Avec mon mari nous avons souvent la nostalgie de notre voyage en Egypte alors son titre est assez évocateur de notre pensée du moment!!!

Une mise en situation pour avoir une petite idée de ce que cela donne sur un mur...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

avis au public : j'ai vu de mes propres yeux cet oeil et je peux vous dire que c'est impressionant et obsessionnel.

bravo Carine, continue.


Sissou

Anonyme a dit…

tres beau celui ci, tout à fait mon style de tableau.. vraiment superbe.. bravo!

Anonyme a dit…

A mes yeux il est l'œil qui danse sans fin dans un univers sans limite. Son regard bienveillant de cyclope élève nos cœurs sur le chemin du rêve...........
Bravo!
J'ai toujours un petit faible pour tes canapés et pour l'accord parfait des musiques.
Encore bravo pour ton talent!

Blog tout en finesse.
Catherine

Anonyme a dit…

Waw, j'aime beaucoup ton site, tres beaux travaux !
Et cette toile, MAGNIFIQUE, la texture est tres belle, ...
becs

Anonyme a dit…

C'est superbe... j'aimerais en faire autant! Encore une fois BRAVO, ce tableau est sublime!!!
Sylvie (Québec, Canada)