mardi 27 janvier 2009

La voilà !

Une interprétation de ma toile par Catoune

Du pop'art!
Vous avez dit bizarre!
Non, j'ai dit regard
De bouche. Lui a dit: tartare
De smartis. Sacré lascar!
Elle a dit: bouche d'anar
Gobant des boules de malabars.
Délire de pseudo-star!
Chut!
La bouche bouscule l'art

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très interessant !

j'aimerai bien la voir réellement. Et la bouche, bonne idée!!
sissou

Anonyme a dit…

Bonjour.

De passage sur votre blog à la recherche de concitoyens isérois, nous nous permettons de vous inviter sur CAP Isère-Loisirs où vous pourrez participer à des discussions, sorties, rencontres et activités conviviales ou culturelles organisées entre Lyon, Grenoble et Chambéry, et en Nord-Isère.

Nous vous remercions d’avance de nous laisser profiter de cet espace de communication que vous gérez et de relayer cette information si vous le souhaitez. Nous vous accueillerons avec plaisir afin d’échanger, partager vos centres d’intérêts et vous faire connaître dans notre région.

http://isere-loisirs.forumactif.com/

Anonyme a dit…

Bonjour je suis tombé sur ton blog par hasard et je trouve tes tableaux magnifiques. je n'ai pas pu m'empecher de laisser un commentaire. Bisou et bonne soirée