dimanche 20 septembre 2009

Tempérance

Voilà ce que m'inspire ma dernière toile, certes sombre, mais elle parait croyez moi, lumineuse sur un mur blanc!


Je l'ai réalisé suite à la découverte des tableaux de Laura sur son blog...Allez voir c'est assez sympa ce qu'elle réalise et surtout les illustrations magnifiques de Misstigri, je vous conseille également d'y jeter un grand coup d'oeil!!!















Avec des petits détails pour mieux l'imaginer...






40 cm x 50 cm

2 commentaires:

Lindounette a dit…

Sublime, voilà la définition qui me vient à l'esprit en visitant ton blog ! je me suis permise de mettre ton lien sur mon blog car c'est magnifique ! bonne continuation et à bientôt !

sissou a dit…

il est très beau celui-ci aussi, bravo carine et petite question : la dimension ? gros bisous