lundi 19 octobre 2009

Obédience

Voici ma dernière toile. Elle mesure 50 par 70 cm

Elle incarne pour moi le mystère de l'obédience.

A vous de voir ce qu'elle vous inspire!!!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Carine,
Je viens de découvrir des oeuvres de home déco et je voulais te dire tout le bonheur que j'ai eu à me promener dans ton univers plein de couleurs et de lumière.
Je voudrais te demander la permission pour reprendre certaines de tes idées ( je fais un peu de home déco mais loin de ton niveau) et savoir quelle peiture tu utilises pour les jets de couleur.
Merci et continue à nous faire rêver.
Une fan du 44

Anonyme a dit…

Cette toile a l'air vraiment magnifique, juste une petite remarque, c dommage qu'on ne voit la toile que d'aussi loin !
Encore Bravo en tout cas!!!

Carine a dit…

Bonsoir anonyme du 44,
Merci beaucoup pour ton commentaire et je suis heureuse d’avoir une fan officielle !
Je suis tout à fait honorée que tu veuilles t’inspirer de mes toiles pour créer les tiennes ! J’espère seulement avoir l’occasion de les voir en photo ! As-tu un blog ? En tout cas je brûle d’impatience de voir tes réalisations !!!
Bien cordialement.
Carine.

Carine a dit…

Bonsoir!

Merci pour ce commentaire et pour ton vote. Je prends bonne note de cette remarque mais j’attends de pouvoir la photographier à la lumière du jour pour un meilleur rendu !
A bientôt, j’espère !
Carine

annette a dit…

bonjour, un petit tour sur ton blog, j'aime bien ton travail des couleurs, je trouve ton univers très gai et positif.
Je peins à mes heures moi aussi. Petite question technique. Comment fais tu pour intégrer les photos de tes toiles à un décor ?
stock-de-couleurs.over-blog.com, si tu as envie de me faire une petite visite.
merci pour ta réponse. et à bientot

Liza a dit…

Bonjour, je découvre vos toiles avec grande admiration, elles sont vraiment magnifiques. Moi aussi je commence mais je suis encore très loin de votre talent... en tout cas ça motive, merci pour le voyage haut en couleurs.
Bonne continuation, (PS : puis-je vous ajouter à mes liens ?)

Carine a dit…

Bonjour Liza,
Je te remercie pour tes compliments, j'espère continuer à t'inspirer d'autant que je viens de m'y remettre après quelques semaines de non activité dans ce domaine.
Je serai évidement ravie d'apparaitre dans tes liens d'autant que je viens de découvrir ton blog riche en diversité et d'objets et déco soignée! Moi aussi j'adore les Orchidées!
A bientôt! Carine.