mercredi 28 octobre 2009

La toile de Ma fille Margaux

Elle a bientôt 9 ans et souhaite faire des toiles comme sa maman.
La différence avec moi, c'est qu'elle a un don pour le dessin que je n'ai pas!

Je vous laisse admirer son travail d'aujourd'hui dont elle est très fière...et moi encore plus!!!

Un petit diaporama en pas à pas pour vous montrer sa détermination...suivre le lien suivant.

4 commentaires:

Lindounette a dit…

Elle est très belle cette toile ! je comprend que tu en sois fière !! la relève est assurée ;-)

catoune a dit…

Bravo Margaux!
Une imagination créative harmonieuse.
La toile est colorée et fort sympa.
Un gros bisous artistique à ma grande randonneuse.
Catherine

babsy a dit…

Un grand bravo sincére à ta fille qui est plus que douée,bises,babsy

sylvie a dit…

elle est hyper douée cette petite
..