vendredi 14 novembre 2008

Esprit métal



Celui ci date d'hier soir! En ce moment j'ai besoin de libérer mon imagination car mon boulot ne me le permet pas, donc...


60x30 cm



Une autre vue avec un éclairage différent...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore bravo il est super beau

Anonyme a dit…

Très original, magnifique !!!
Bizz
Elo
http://elo33.over-blog.fr

Anonyme a dit…

celui là me plait beaucoup il est superbe.peux tu m'expliquer comment tu l'as réalisé?? merci d'avance bises

Rosario a dit…

Bonjour je viens de découvrir le home déco et je trouve ca super et avec tes créas tu ma bluffé bravo encore. Ce serais super si tu pouvais faire des pas à pas

Anonyme a dit…

Bonsoir,
ce tableau est magnifique. Je me pose jsute une question, la peinture argentée qui est en rond et zizzag sur la toile, est ce un jet de peinture uniquement?
D'avance merci !
emiliedubost@hotmail.com

Carine a dit…

Emilie,
Merci pour ton commentaire ! En effet, c’est bien uniquement un jet de peinture argentée ! Pour celui qui est intitulé « Pluie d’étoiles », j’y ai rajouté des ronds en bois peints !
En espérant t’avoir un peu plus éclairée, je te souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.

Carine.

Anonyme a dit…

super ! ou t'es tu procuré la plaque de metal stp
morphelia1973@yahoo.fr