jeudi 13 novembre 2008

Plongez dans le monde des Abysses

Voici ma dernière inspiration...un soudain besoin de vacances, de changement d'air !!!

60x60 cm

Vous pouvez découvrir les étapes de sa réalisation en cliquant sur le titre de l'article.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!
quand tes tableaux sont mis en scène ça prend une autre dimension bravo!

Anonyme a dit…

magnifique ce bleu.

Anonyme a dit…

j'ai regardé les etapes de ta creation: génial!!! je te decouvre et c'est une sacrée belle decouverte car j'adore l'art sous toutes ces formes et la je peux te dire que je suis deja fan!!! je te consacrerais un article c'est la moindre des choses; bizzzzz et bon dimanche

Anonyme a dit…

Beau bleu profond... Son titre lui va très bien :)

Anonyme a dit…

Hello!!

merci pour ton commentaire.
c'est vrai que c'est très drôle d'avoir les mêmes passions conjointes..et j'avoue qu'en ayant vu un certain nombre de blogs sur le home deco, les idées viennent surtout des bouquins et on retrouve souvent les mêmes thèmes.Donc c'est intéressant de voir de nouvelles oeuvres!! mais c'est la liberté d'expression!!!
mais le plus drôle??
c'est qu'en voyant ton tableau bleu j'ai pensé au mien...et tu m'écris sur celui-ci!!
j'ai hâte de voir tes nouvelles créations!! si tu veux bien, je te mettrai en lien sur mon blog...
à bientôt!!

iriso alias nathalie.

Anonyme a dit…

Merci Iriso! Je vais faire de même sur le mien!
Bises et à bientôt!
Carine

Anonyme a dit…

J' adore, j' adore tous tes tableaux sont magnifiques.