mercredi 19 novembre 2008

Miss

J'ai promis à mon mari de lui dédier cette toile suite à son absence cette semaine. (2 X 40x60cm)

...petites mises en scène...

ou

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!! tous les traits qui partent dans tous les sens c'est une vrai évasion, Super !!!! bisous

Anonyme a dit…

J'adore il est très lumineux les couleurs sont fabuleuses.. Bizoux
Elo
http://elo33.over-blog.fr

Anonyme a dit…

En un mot : magnifique !
J'adooooooooooooooore les couleurs et l'effet que produit l'assemblage des 2 tableaux.

Anonyme a dit…

j'aodre ton tableau, vraiment super chouette .....
beaucoupe de talent
avec quoi as tu fais les volutes argentées, de la peinture 3d ?
bizzz et bravo

Anonyme a dit…

Celle la j'adore !!!! en ce moment je suis tres esprit metal et noir et blanc

question : es ce que c 'est une toile qui est superposée dessus ?