dimanche 8 mars 2009

New York, New York

70 x 50 cm


Ma dernière toile a été offerte hier soir à un ami avec qui nous avons fêté ses 40 ans! L'angoisse s'est emparée de moi au moment de lui remettre mon cadeau devant la soixantaine de convives...Et si cela ne lui plaisait pas?!?!!! Il m'a dit (en gros) "Je suis ravie et cela tombe bien, je dois refaire la déco de mon salon, je vais donc la refaire en m'inpirant de ton tableau!!!", Il a même fait appel à mes services...j'en suis ravie! A suivre!


*** *** ***

En prime une petite mise en place pour se faire une idée de ce que cela peut donner sur un mur...

Une petite dernière pour le fun...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !! Beaucoup d'ouverture d'esprit pour tant de diversité... Des expos?

Anonyme a dit…

Merci pour ton com Audrey! Je pense faire le printemps des peintres dans une commune voisine à la mienne d'ici quelques mois avec ma soeur qui s'adonne à l'aquarelle! Mais à force d'offrir, je n'ai plus grand chose à montrer. Il va donc falloir que je produise dar dar!!! Mais l'inspiration de vient malheureusement pas en claquant des doigts! Alors j'essaye plusieurs techniques!
Bises!

karen a dit…

super boulot aussi celui
j'adore vraiment ce que tu fais
bonne continutation