mercredi 25 mars 2009

Mon étoile

Voilà la dernière en date! Je l'ai intitulée "Mon étoile". Maintenant je laisse à chacun exprimer ce que cela lui inspire! C'est ça l'art abstrait!

Elle mesure 50 x 70 cm

La voici dans mon salon virtuel

C'est une vraie difficulté de la prendre en photo de face car la partie alu, avec le flash, assombrie l'image. Je suis donc obligée de prendre la photo de biais.


Si toutefois des personnes peuvent me conseiller je suis preneuse!!!!

Merci Catoune pour ton précieux conseil!!! Voici le résultat...mais j'essayerai à nouveau quand la lumière sera plus belle!



4 commentaires:

karen a dit…

superbe moi j'adore le style et le nom est très bien ! bonne continutation

sissou a dit…

merci pour ton commentaire, d'accord je vais essayer d emettre sur papier comment je vois l'Homme aujourd'hui. Par contre pour tes toile, j'aime beaucoup ton feu d'artifice...

bisous Sissou

Marjanne a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!

Catoune a dit…

Pour éviter le reflet du flash sur le tableau, tu peux le photographier à la lumière du jour à l'ombre sur ton balcon par exemple.
J'aime beaucoup.
"Instant magique de la créativité ou l'esprit transcende la création" Bravo!
Bisous