vendredi 1 mai 2009

La pensée POP ART

Je viens de terminer le dernier d'une série de 3 toiles de dimensions différentes, qui peuvent aller ensemble ou à part les unes des autres.

Voici "Mes pensées" toile de 40 x40 cm

Petites mises en scène pour se faire une idée...

...POP ART....




4 commentaires:

Marie44 a dit…

Superbe...J'adore tes tableaux, je donne aussi dans l'abstrait, ... petite question comment tu fais pour intégrer tes tableaux dans des mises en scène comme ça ? envoie moi un message privé sur le forum home déco si tu préfères.
Marie44

fleurdelis a dit…

j'adore ce que tu fais : continue car je trouve qu'on remarque une énorme progression dans tes derniers tableaux par rapport aux premiers qui ceci dit étaient déjà tres sympas
à bientot

Sabine a dit…

Tes tableaux sont superbes. J'adore tout particulièrement la toile "Mes pensées". Génial la façon dont tu présentes tes toiles.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup "mes pensées" très beau mélange de couleurs ... Kty