dimanche 3 mai 2009

Marylin For Ever


Un petit HD réalisé pour ma nièce, ado de 16 ans qui vient de refaire sa chambre et qui est fan de Marylin! Pour toi Julie!


Pour les vraies fans ici et ici.

4 commentaires:

Jasmine a dit…

Julie va etre ravie, c'est super joli !

kty a dit…

Très bien réussi mais comment as tu fait le visage, je voudrais faire le visage de mes enfants et celui d'un futur couple mais je ne sais pas comment faire !!! tu me donnes ton astuce ...... Biz à bientot

carinep38 a dit…

En réalité j'ai pris une photo noir et blanc et je l'ai collé avec du vernis colle et j'ai peint par dessus mais si cela était à refaire j'imprimerai la photo sur du papier de soie, c'est beaucoup plus joli...je n'en n'avais plus pour réaliser celle ci!

catoune a dit…

Andy warhol pourrait être jaloux!

Pom pom pi dou!!!!!!

Bisous.