vendredi 22 mai 2009

Mon jardin en Négatif

Rappelez vous ! Et bien, cette couleur, bien que lumineuse et gaie, n'a pas pu trouver place sur un de mes murs. Alors j'ai décidé de la transformer et de la rendre passe-partout!


A vous de juger maintenant!

4 commentaires:

fleurdelis a dit…

elle est chouette comme çà aussi cette toile .c'est sur qu'elle est plus passe partout que dans la couleur initiale ...

sissou a dit…

effectivement c'est un bon choix de couleur pour l'adapter dans toutes sortes d'intérieurs, à bientot, très belle photo de toi....

decopourlamaison a dit…

vraiment superbe mais ma préférence allait au rouge; bisous

catoune a dit…

En changeant la couleur la toile est transformée, le message n'est plus le même. En rose le reflet était doux et naïf, la nouvelle couleur est plus mode et plus"commerciale" on sent plus de maturité. Si la peinture est un voyage au centre de soi-même, tu avances vite!
J'aime bien les 2.